-
« Attrape moi si tu peux »
Par Ludwig Marie-Louis dans Echappées belles au Parc du Château de Saint-Germain-en-Laye. le 17 Juillet 2013 à 00:48"Lorsque viendra le point de non-la revoir".
Cet après midi, alors que je déambule entre ces deux bulles de voyages ; pour ne pas dire ces deux caravanes sorties du futur. Je vois au loin une silhouette qui se dessine pas à pas. Je décide alors d’attendre qu’elle puisse rentrer complètement dans mon cadre. Je parviens furtivement à faire 3 clichés. C’est un peu comme un jeu de cache-cache qui se joue au travers de ces transparences entre nous. Puis la jeune demoiselle me demandera avec un accent Anglais de la prendre en photo, avec un appareil qu’elle me tendra. Bien évidemment je m’exécuterais avec grand plaisir.
C’était aujourd’hui mon dernier jour à Saint Germain-En-Laye. Et je sais que je ne la croiserais sans plus… Qui sais, peut-être autre part. En attendant ; je suis très content d’avoir eux ces 3 clichés.
Aussi est-ce la raison pour laquelle j’ai nommé ces trois clichés : « Lorsque viendra le point de non-la revoir »
© Ludwig Marie-Louis
Tags : cliches, jour, cache, moi, attrape
-
Commentaires
Coucou Loui Armance de superbes clichés tu as beaucoup de talent en photographie et la fusion mot et photo te sied à merveille !
Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine
A bientôt
Bisous